Dire je t’aime est difficile

Publié le par Lina


Par Lina



Dire je t’aime est difficile Jésus. Je sais la fragilité de l’amour que j’ai pour toi mais je vois la profondeur de l’amour avec lequel tu ‘aimes. Comment ne pas répondre à ces flots qui m’innondent chaque fois que je m’approche de toi ? te quitter, plus d’une fois j’y ai pensé, tellement je me sentais si ingrate devant ta bonté. Mais comment s’éloigner de cette lueur qui brille dans tes yeux et qui éclaire mon visage et toute ta vie ? Comment oublier ce bonheur particulier dans lequel je me retrouve en ta présence ? Alors j'ai décidé de rester avec toi, de ne regarder plus que toi et me laisser  m'enfermer dans ton coeur.

Tu es beau et ta beauté me ravit comme jamais un homme m’a fait l’effet. Tu sais me donner de l’espoir quand je me sens mal au-dedans de moi. Mon cœur trouve en toi un véritable ami dont les paroles savent consoler et affermir.

Quand je suis avec toi, j’oublie tout. J’ai envie de m’ouvrir à toi, te confier tous mes secrets,  mes échecs et mes angoisses. Chose que je ne fais pratiquement pas avec les hommes.

C’est que mon cœur me rassure que tu es un ami sincère, en qui je peux compter.

Ce matin je me suis levée avec une seule pensée, te dire que ta présence est la meilleure des choses qui me soient arrivées, et que je souhaite que notre amour dure le plus longtemps possible, pourquoi pas éternellement.

N’aies pas peur mon amour, je t’aime Jésus, peut-être pas comme toi, mais je sais combien mon cœur est fou de toi. Je voudrais que tu sois mon âme sœur. je t'aime

 

Lina (Charleroi, Belgique)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article