Mes mots ne suffiraient pas

Publié le par Vie influente


Mes mots ne suffiraient pas
Pour décrire ta grandeur
Mes lèvres ne cesseront de proclamer
Ta puissance et Ton amour


Mes mains ne cesseront d'être élevées
Pour te donner Gloire, Ô Jésus
Mes pieds n'arrêteront pas d'aller
Annoncer la Bonne Nouvelle
De Ton Evangile


Oui Eternel, Tu mérites
Toutes mes louanges
Car Tu es mon Dieu
Et rien ni personne 
Ne me séparera de Ton amour
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je sens monter en moi quelque chose de nouveau, depuis qu'ai commencé à lire ces textes et les commentaires de mon frère Doris. L'esprit de dieu est réel. je le sens et j'ai besoin de  vivre cette nouvelle expérience. viens Jésus
Répondre
D
jesus je veux tout simplement te dire combien je t'aime, toi l'amour parfait et ma raison de vivre aujourdh'ui. alors que je marchais ça et là sans une destination sûre, j'ai rencontré un homme merveilleux, un homme qui sait aimer comme personne: oh Jesus, parfois j'ai envie de crier sur tous les toits que "Je t'aime", tellement l'amour que j'ai pour toi brulle si fort en moi et parfois j'en ai des larmes des yeux. Car je ne me savais pas capable d'aimer à ce point, mais tu m'as appris à t'aimer. Et cet amour est devenu ma force aujourdh'ui.JE T'AIME JESUS
Répondre