Pendant que tu lis ce message

Publié le par Jésus affection

 femme-evangelisation.jpg"Nous faisons donc les fonctions d'ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu exhortait par nous ; nous vous en supplions au nom de Christ : Soyez réconciliés avec Dieu !" 2 Corinthiens 5 :20

 

L'évangélisation n'est en aucun cas une option préférentielle. Arracher une âme au péril éternel, c'est important. Il faut prendre la tâche très au sérieux. Sans Dieu, le danger menaçant certaines personnes que nous connaissons et même qui nous proches, c'est ni plus ni moins l'enfer, la perdition. Comment rester insensible en face d'un tel défi et ne pas mettre de côté nos petits à priori, ou de sortir  enfin de notre confort de « sauvés » ?

Nous devons témoigner pas pour tuer l'ennui ou pour occuper notre temps ou encore pour meubler une discussion.  Nous devons le faire parce que c'est une question de vie ou de mort éternelle. Il y a donc urgence. Actuellement, à l'heure où tu lis ces lignes, quelqu'un entre dans l'éternité sans être prêt… fermes un instant les yeux, et   dis-toi que c’est un membre de ta famille, une personne que tu aimais beaucoup….Quelle réalité terrible et cruelle pour toi qui connais la bonne nouvelle du salut ?

 

Aujourd'hui, quelqu'un aura besoin d'entendre et de découvrir l'Évangile et tu seras sans doute l'instrument choisi de Dieu pour lui parler. Ma prière est que tu ne te se soustraies pas à ces responsabilités devant Dieu dans ce domaine. Préparez-vous à donner votre témoignage.

 

Dieu a besoin de toi. Ton frère, et ta sœur, juste dans la même maison que toi, dans le même bureau ou la même salle de classe ont aussi besoin de toi, même s’ils ne te le disent pas. Disposes  donc dès cet instant ton cœur et tout ton être afin de te tenir prêt et de permettre au Saint-Esprit de se servir de toi pour montrer le chemin de la vie éternelle à ceux qui marchent dans les ténèbres  de ce monde. A celui qui est juste à tes côtés, mais qui n'a pas entendu la bonne nouvelle du salut en Jésus-Christ.


Souviens-toi, au moment où tu lis ce message, une personne est morte sans avoir pris le temps de mettre sa  vie en ordre… si tu néglige l’ordre divin de faire de tous des disciples de Christ, cela s’appelle « non assistance à personne en danger ».. Sache que cela n’est pas si difficile que tu le pense, car c’est un travail spirituel et Dieu t’a équipé de son Saint-Esprit pour accomplir les différentes tâches qu’il attend que tu accomplisses pour Lui.

 

Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre. (Actes 1 :8) 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article